Loup-Noir

on the road

Lundi 9 mai 2011 à 18:29

Fille de l'aurore,
Pour toi semble-t-il j'ai pris le passeur d'or,
Ce qui est au fond de toi je l'entraperçois,
Et cela ne cesse de me mettre aux abois.

Je respire et éternise cette brise qui déferle,
Elle scintille étrangement, telle une digne perle,
J'ignore comment mais son âme est une merveille,
Et si je me dis occupé c'est que je la veille.

Du haut de son trône, elle est si lointaine,
Je ne peux la voir dans aucune fontaine,
Depuis l'ombre elle m'a abordé

J'aimerais en savoir plus sur sa destinée,
Elle pourrait s'appeler reine, le soleil de ma peine,
Comme une lumière entrant sur la scène.

Pour une certaine romantique...

Par romantique-des-temps-modernes le Mercredi 11 mai 2011 à 23:20
je suis sur que cette fameuse romentique a appréciée ce texte ;) je vais encore me répété c'est sublime ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3107398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast