Loup-Noir

on the road

Vendredi 1er juillet 2011 à 15:19

C'est un peu une célébration que de venir écrire en ces lieux. C'est ici qu'elle m'a trouvée. Dire que je l'aime est bien trop peu. La vérité, seule elle la connaît, seule elle peut lire en mon coeur et y voir ce qu'il s'y cache. Il s'en est passé des choses ici, alors pourquoi ne pas continuer à écrire pour elle comme elle me l'avait demandé autrefois ? Alors je continue, car écrire pour elle, c'est toujours un acte qui me charme et qui me transporte. Nos deux êtres se sont mélés, nos deux vies se sont liées, nos coeurs battants au même rythme. Dire que je l'aime est bien trop peu, je me dois d'être plus clair dans mes sentiments, dans la vision que je ressens au plus profond de moi. Et puis j'aime lui faire des surprises, j'aime la surprendre et lui montrer toujours un peu plus l'amour que je lui porte. Pour une fois, ce sera un poème, car peu de mots s'ils sont de valeur, sont meilleurs que trop.


One Forever

Sa voix est telle la lumière
Auréolée de toute beauté
Délice de mon coeur argenté
Ma femme

De l'amour une rose a fleurie
Jamais ne se fane l'étoilée
A l'éternel elle resplendit
Mon amour

Le sang qui coule en moi est à toi
Mon corps et mon âme sont tes droits
J'appartiens à la belle aurore
Ma reine

En moi demeure un peu de toi
Ma vie t'est confiée à tout jamais
Unis que nous sommes pour toujours
One forever
 

Par kerta le Vendredi 1er juillet 2011 à 15:22
la belle doit être comblée, quelle jolie déclaration :)
Par loup-noir le Vendredi 1er juillet 2011 à 15:26
merci kerta, j'espères que la belle aura une belle surprise :)
Par PoOmMe-aCiDuLeE le Vendredi 1er juillet 2011 à 17:28
merci...j'en ais les larmes aux yeux ....
Par PoOmMe-aCiDuLeE le Vendredi 1er juillet 2011 à 17:28
je t'aime merci pour tout
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 1er juillet 2011 à 17:35
L'amour est le plus beau cadeau de la vie, il ne vieillit pas et ouvre la porte de la vie éternelle.
Sur le chemin du bonheur,
Tu as trouvé une fleur,
Elle est si délicatement parfumée,
Que ton coeur en est enflammé,
Pas de mot, pas de vaine promesse,
La sincérité des coeurs en liesse,
Impose à la lumière du jour,
La pureté du plus pur amour.
Vous voici tous les deux protégé,
L'amour sera votre unique bouclier,
Aimez vous, aime la sans compter,
Vous êtes entrés dans l'éternité.

Tous mes voeux à vous deux
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Vendredi 1er juillet 2011 à 17:41
Que du bonheur...
Bonne journée
Marie
Par loup-noir le Vendredi 1er juillet 2011 à 17:52
merci à vous deux :)
Par alyane le Dimanche 3 juillet 2011 à 12:48
Bonne chance à vous deux!
Par loup-noir le Mercredi 6 juillet 2011 à 21:17
merci alyane
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3119754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast