Loup-Noir

on the road

Lundi 25 juillet 2011 à 16:23

Quelques poussières de temps se sont déposées sur le sol des choses révolues, le passé est passé par des voies étranges et m'a mené jusqu'ici. Beaucoup de choses ont changé, j'ai attendu ce changement durant de nombreuses années, il est advenu, enfin, pour ma plus grande joie. Fini le temps de la cour de jeux, fini le temps de la paresse et de la faiblesse. Sans cesse j'ai cette voie qui me presse, qui me murmure avec allégresse, es-tu prêt ? J'aurais sans doute répondu oui autrefois, fort de mes certitudes et confiant en mes capacités, mais plus aujourd'hui. Aujourd'hui je dresse une nouvelle demeure dont la première pierre se nomme réussite. Mes actes prouveront si je suis prêt ou non, mon jugement est clos et est sans influence. Autrefois j'avais le loisir de me permettre certaines débordées, le loisir de laisser des faiblesses faire partie de ma vie, mais ce temps n'est plus. Le loisir savouré est la puissance de savoir que l'on peut faire quelque chose, que l'on va réussir, savoir que ce qui est entrepris sera mené à succès. Accomplir ses devoirs sans coup férir avec la véhémence du fauve, la force du prédateur et le savoir du conquérant. Deviens qui tu es.

Par romantique-des-temps-modernes le Lundi 25 juillet 2011 à 16:31
tu y arrivera mon amour...Tu es fort et ton destin est grand et lumineux .Je te fais confiance,la preuve ma vie et mon destin sont entre tes main.Une nouvelle page s'écrit pour toi mon amour ou les mots reussite,force,admiration,courage se meleront.Tu es roi de ton destin chéri ...Je t'aime
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 25 juillet 2011 à 16:53
Surtout reste qui tu es, n'essaie jamais d'être quelqu'un d'autre, on peut réussir dans la vie, mais le plus important est de réussir sa vie
amicalement
Claude
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3125475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast