Loup-Noir

on the road

Vendredi 17 juin 2011 à 22:11

L'aurore dans son chariot d'or apporte les graines qui mettent fin à mes migraines. Aucun égoïsme ! et encore...l'aurore il y en a tout les jours, pourtant je n'en désires qu'une. Je l'ai trouvé un matin de mai, son coeur respirait mal, il semblait assoiffé. Aurore...le passeur d'or me la faite rencontrer, il m'a dit:"Vois-tu cette main argentée qui, emmitoufflée dans un manteau de pureté semble tant abandonnée ?" Je lui répondit:"Oui, je la vois bien. Elle a la couleur de l'ambre et son parfum ressemble à celui de milliers de roses pleurées par un ange. Et si je ne m'abuse, c'est à un ange qu'elle appartient. Tant de beautées me charmeront à jamais, voilà déjà mon coeur qui la nomme merveille. Mon coeur est rouge vermeil, déesse pourquoi es-tu si seule dans ta barque, dérivant vers l'horizon en quête d'aventure et de passion ?" Le passeur me dit:"Va, elle t'attend..." Je partit alors, je lui prit la main et l'ange qui d'habitude s'éloigne bien vite de son prince charmant, prit la mienne en etour, sans hésiter, sans même y penser... Et ses bras sont devenues ceux de la royauté. J'ai connu la félicité, l'ai appelé ange bleu car mon amour pour elle était si pur qu'aucun mot ne pouvait le prononcer. Mon amour, les mots sont toujours des pierres comparés aux ailes de mes sentiments. Ils virevoltent autour de leur étoile, l'admirant, la vénérant, complétement dépendants de leur déesse immortelle. Aurore, chérie, le destin nous a réunis. Pour toi je donnerai ma vie. Pour toi je donnerai tout car tu es ma vie. Au diable les limites, au diable les obstacles, tu es moi sous le ciel, devenue moi, une partie de moi, bien plus importante que moi. Je te désires, je te veux, rien que toi, seulement toi. Aimée tu es mienne à jamais tout comme je suis tien, l'amour va si loin... Ma vie dépend de toi.

Par romantique-des-temps-modernes le Vendredi 17 juin 2011 à 22:37
Ma vie est tienne ,je te l'offre tu en es resposable.Je ne peut etre sans toi,je ne peut exister sans toi.En toi,j'ai reconnu cet homme que je désirais tant,celui qui par ces mots m'apporterais bonheur et amour,en toi je veux lire,par toi j'apprend et je decouvre nombreuses de choses.Je veux decouvrir cette façe cachée,cete part mystérieuse qui est au fond de toi et qui m'attire tellement.Tu me montre le chemin vers le paradis...Tu es ne partie de moi,celle qui m'est la plus vitale.Je suis tienne a tous jamais,je veux etre le soleil qui qui est présent a ton reveil et qui te sort du sommeil avec sa douceur,je veus etre la lune qui veille sur ton sommeil,cet astre si important pour toi.Le destin nous a reunis et jamais il ne pourra nous séparer,je defirais les dieux si ils voulaient me separer de mon amour,je braveraient leur colère pour rester a tes cotés.Je t'aime mon amour,l'homme de ma vie....
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 27 juin 2011 à 10:24
L'amour lorsqu'il est réciproque est le plus beau cadeau de la vie, il ne s'altère pas avec le temps, car chaque jour et chaque épreuve ne font que le renforcer, chaque jour on aime plus que la vielle et bien moins que le lendemain. Vis pleinement ta passion, la vie s'offre à toi
amicalement
Claude
Par loup-noir le Lundi 27 juin 2011 à 10:30
oh oui, j'en profiterai crois-moi, nous en profiterons...
amicalement
Arthan
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3116512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast