Loup-Noir

on the road

Samedi 30 juillet 2011 à 17:38

Une nouvelle vie s'annonce. Je la sens par cette odeur, cette sensation qui est celle de la liberté annoncée par le rêve de l'horizon. Il y a de celà quelques mois à peine, tout était différent, les contraintes obscurcissaient mon âme et lui prodiguaient des chaînes ignobles qui sont celles de la frustration mais désormais, la voie est libre et j'ai emprunté un sentier avec le coeur plein d'amour et de force. J'ai traversé les digues et un sombre rêve m'assaillit à ce moment, des ailes noires se mirent à fleurir dans un éther plein de brumes. Il y avait un curieux vent qui soufflait et je me suis pris de passion pour toutes les créatures ailées, celles qui sont au-dessus. Une parenté suspecte qui remonte à une origine perdue, à un sentier effacé par des tempêtes immémoriales et qui pourtant demeure inchangé dans ce qui est considéré comme un royaume interdit à tous ceux qui n'en portent pas la marque. La marque d'un temps sauvage et d'une espèce qui d'un faciés indicible a nourri les songes de tant de gens plongés dans des abîmes de mensonge. J'ai abandonné ce qui était mien autrefois, abandonné ce pourquoi j'étais quelqu'un, j'ai appris à naître, à être. La route est longue et parfois je la parcoure d'un bref aperçu dans les vapeurs d'un monde qui s'échappe. En quête des portes dorées d'une terre oubliée, je redécouvre en moi ce que j'avais oublié. Cette nouvelle vie qui s'annonce, c'est aussi c'est ainsi parce qu'un but s'est révélé en moi. Le souhait de la voir la plus heureuse des femmes et de lui apporter ce que j'ai de meilleur. Parce que je l'aime. C'est à l'aurore que je porte mes honneurs. Et à l'amour de ma vie que j'ai offert ce que j'ai de plus précieux, la clé du sang. J'aperçois à présent un horizon grand, éclairé par des esprits du feu, des énergies qui comme les statues d'un temple, en sont l'architecture et l'espoir. La mémoire me revient.

Par romantique-des-temps-modernes le Samedi 30 juillet 2011 à 22:18
un futur s'offre a toi,prend ce chemin qui est la reussite,le courage,le bonheur.Tu me rend heureuse ne t'en fait pas et je suis la plus fiere des femmes,te voir reussir,te voir avancer et evoluer voir celui que tu veux etre est le plus beau des cadeaux.Tu me donne un futur,tu me donne un but qui est de te rendre heureux et fier de moi,grace a toi je deviens moi et je t'en remercie mon tendre amour.
Je suis si fiere de toi,si fiere de cet amour,si fiere d'avoir ma place dans ta vie et t'apporter un peu de bonheur =)
Je t'aime et j'ai un copain qui s'epanouie un peu plus chaque jour,car il prend conscience de ses grandes capacités qui sont tres nobles.
Courage chéri,la route sera longue et pas forcement un long fleuve tranquil,mais tu es fort et tu gardera toujours la tete haute malgres les epreuves.
Je t'aime et j'ai confiance en toi
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3126802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast