Loup-Noir

on the road

Mardi 17 mai 2011 à 16:42

Le vol est un acte mystérieux qui transporte sous son aile des milliers de petites étincelles. Le vol c'est dire la liberté avec les yeux des flammes nouvelles. Ces flammes je les autrefois connu. Le dernier rêve qui m'en inspira me montra leur assassinat. Tous tués devant ses yeux de guerrier. J'appelai ça le rêve de la fin. Ces actes remontent à fort longtemps tandis que les kshatryas s'effaçaient derrière un voile de fumée. Le sang coulait, celui de la descendance, on en avait marre de les voir si umineux, si forts, si orgueilleux. Ils se faisaient détester des faibles, et les faibles, qui gouvernent le monde ont su comment les enfermer dans les prisons de la facilité. Peut-être ont-ils momentanément gagné une bataille, mais nous avons, nous, gagné la mort et la gloire, ce qu'ils ne peuvent imaginer que dans leurs rêves pernicieux. Ceux qui ont survécu, j'en connais quelques un, se sont adaptés à un monde étrange. Ils sont eux-mêmes étranges ces miraculés. Les autres, rejoints parfois par les nôtres, les soldtas continuèrent leur existence. Mais aujourd'hui est un jour toujours particulier, un jour où le monde paraît plus lourd. L'appel se fait toujours entendre, l'appel du réveil et de la reconquête. La reconquête de notre être, de notre liberté. Bientôt, ce qui a grandit dans l'ombre, à l'abri des dangers, des ennemis et des bandits, va pouvoir se révéler. Ceux que l'ont appelé guerriers sont peut-être morts autrefois mais cela changera. Vous ignorez tellement de choses, j'en ignore sans doute bien plus, mais le peu auquel j'ai accès suffirait à renverser le monde. La victoire est notre lot dès la naissance et notre destin ne présente que deux voies, la victoire ou la mort. Lorsque liberté de nouveau retrouvée sera, une nouvelle ère débutera, je l'entends et je l'attends. C'est mon travail et c'est mon devoir que de m'y préparer. Le printemps des guerriers va bien finir par arriver.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3109278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast