Loup-Noir

on the road

Vendredi 13 mai 2011 à 9:29

J'ai beau me persuader du contraire, j'ai beau faire semblant d'être quelqu'un d'autre, d'être un fils du jour, je ne le serais jamais. Je suis et resterai un enfant de la nuit, pour toujours et à jamais. Je suis né des ténèbres, celles où les étoiles scintillent telles des milliers de firmaments et où l'éternel côtoit l'immortel, et j'y reviendrais. Il y aura toujours un fil rouge qui guidera mes pas à travers l'existence, mais que me permet-il de vivre ? En fait, tout il me semble. Tout et peu de choses car nous sommes ce que nous sommes. Sera-t-il seulement possible de lier une femme à une vie telle que la mienne, une vie qui ne tient que sur un fil ? Et quel fil ! Un fil sauvage qui mène tantôt à la destruction, tantôt à la création, qui tant bien que mal se dissimule à travers des corps, des pensées de scène qui correspondent presque plus aux autres qu'à moi. Il n'y a qu'un silence qui peut ouvrir la porte qui me cache aux autres. Et le silence ça ne s'entend pas. Je reste l'une des ombres qui est là lors de ton passage de l'autre côté. Je reste l'une des ailesqui te protègent et te tiennent en éveil. J'ai pied sur deux univers différents, jusqu'à quand aurai-je la chance de vivre simplement ? Vestige de temps passés et prélude de temps futurs, si seilement tout était si simple. La mort, le danger, ils tournent autour de moi comme des corps célestes autour de leur étoile.
Il était une fois une princesse que j'espérai connaître, une princesse qui pour moi serait la déesse toute puissante trônant sur mon coeur, celle qui ferait battre mon coeur, le remplirait de tristesses, de joies et qui pour finir aurait un parfum de rose. Une rose bleur pour l'amour pur, une rose rouge pour la passion, deux flammes s'élevant à l'unisson comme les yeux d'un couple scrutant l'horizon, la perfection de ce qu'ils avaient créés, un monument de magnificience et de beauté à l'aura si sublime que le monde se reconstruirait à leur contact. Mon coeur bat mais il ne bat jamais qu'à demi-ton car il me manque cette passion.

Par romantique-des-temps-modernes le Vendredi 13 mai 2011 à 17:52
cette passion viendra un jour il faut toujours garder espoir... ;)et elle te ramenera vers le soleil
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3108281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast