Loup-Noir

on the road

Mardi 31 mai 2011 à 18:15

Ce que je m'apprête à dire n'est pas simple. Pourquoi ? Je dirais dans un premier temps que ces paroles ont un sens profond et qu'elles sont trop souvent divulguées au gré du vent sans crainte des conséquences qu'elles peuvent entraîner ou plutôt par mépris de celles-ci. Dans un second temps, ces paroles ont valeur de pacte, sont jurés devant le seigneur et elles sont signées de mon sang. Ensuite ces paroles sont destinées à quelqu'un, elles seront lues par elle. Elle en est habituée...jusqu'à un certain point car mon dévouement a dépassé les bornes de ce que les mots peuvent confier à l'âme. A l'heure où j'écris, mon esprit entend un bruissement d'ailes. Un ailé tourne autour de moi...Je sens le poids de mes paroles, j'en suis conscient, je les ressent au plus profond de moi, elles me déchirent de l'intérieur pour faire de moi quelqu'un de neuf, de meilleur, de plus complet car j'ai trouvé quelqu'un, cette personne à qui ce texte est destiné. Oui, j'ai trouvé quelqu'un, pas n'importe qui non, une partie de moi et j'aurai beau vouloir me défaire d'elle que je n'y arriverai pas. Elle ou moi, grâce à elle je reste en vie, sans elle je meurs. C'est un lien qui ne s'efface pas, qui ne se détruit pas, un lien que l'on pourait qualifier d'éternel. Et je m'y connais en éternité. Elle m'a nourri tout au long du temps qui est par nature immortel, celui d'ailleurs. Oh mon amour, je sais que tu lis ces lignes et j'aimerais dire que cet amour c'est une explosion de lumières fétée par les étoiles elle-même. J'ai la fierté d'avoir le Soleil et la Lune comme parents et une déesse comme amante. Cela ressemble à un rêve...et les rêves, quoique j'y est peu accès, n'en demeure pas moins l'une de nos terres de voyage. Il y a de cela fort longtemps, j'avais aperçu une boule de feu géante, sorte de lumière étrange qui m'enveloppait de ses bras. Pourtant cette lumière qui n'était ni lunaire ni solaire était son intime que je me sentais être possédé par elle, ou plutôt devrais-je dire que je fusionnais avec elle. Sorte de rite d'union cosmique improbable et extraordinaire digne des récits héroïques. Elle avait l'allure du feu princier, royal, la noblesse transpirait d'elle comme une fontaine, celle de jouvence. Cette lumière si étrange qui m'avait accueilli en son sein, et bien je m'en souviens maintenant, c'était elle. Les contours de son visage étaient gravés dans les architectures célestes. Que dire en sachant qu'elle est là, qu'elle respire chaque mot, qu'elle imagine avec émotion ce qui peut m'étreindre en tout instant, assoifée de savoir jusqu'où mon amour peut aller. Et bien Amour, mon amour n'a pas de limites, je t'aime sans concession. J'aime comme le loup qui aime sa femelle, qui n'en choisit qu'une pour toujours, et c'est après tout chose naturelle pour ceux qui gardent l'éternité. Je n'ai rien d'autre à dire. Celui qui viendra calomnier ces paroles mérite la mort. Celui qui ne croit pas, je l'envoi dans la brume mais il ne comprendra rien de plus et se perdra une nouvelle fois. Celui qui verra, je le saluerai comme un frère. C'était les paroles d'un amoureux qui préfère sa propre souffrance à celle de l'autre. Les paroles d'un amoureux...mes parole pour toi Amour, mon Aurore chérie. Je t'aime.

Par romantique-des-temps-modernes le Mardi 31 mai 2011 à 18:43
je ne sais quoi dire a par merci d'etre celui que tu es;de cet amour que tu me porte et de cette promesse eternelle...tu viens de me toucher comme jamais tu ne l'as fait..que dire a par Je t'aime
Il n'existe aucun mot assez fort pour te décrire l'amour si grand que je te porte
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3112305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast