Loup-Noir

on the road

Vendredi 10 juin 2011 à 18:41

Me voilà revenu au point de départ. Je ne peux m'empêcher de penser à toi. Je me demande si elle va bien, si elle sourit, si elle se marre. Je l'imagines pleurer et se remémorer le passé. Je l'imagines souffrir en silence et ça me pèse. Ce silence me pèse. Il y a des silences qui valent tous les mots. Mais ces mots ne sont pas joyeux. Et quand je regarde en elle, quand je me rends compte des dégats, je pleure. Je pleure parce que je l'aime cete petite et que je ne supportes pas de la voir comme ça. Je ne supportes pas de la voir souffrir. Je souffre en elle mais tous ça n'est qu'un début. Souffrir c'est comprendre. Je la comprends et c'est parce que je la comprends que je sais que tout va changer. Tout va changer. Elle n'est pas la première personne que j'essaye d'aider. Mais avec elle il y a un détail qui importe. Je mourais dans ses bras. Je la sauverai quoi qu'il m'en coûte. Je ne la sauve pas pour moi. Ce n'est pas par égoïsme que ma volonté s'arme pour elle. Ce n'est pas pour satisfaire mon bien-être. C'est pour elle que je le fais. On dit que l'amour donne des ailes mais mes ailes je les arracherai pour elle. Même s'il me faut aller par vents et fumées pour elle, affronter tel ou tel démon, je n'hésiterai ps. Il n'est pas dans mon habitude de me lier autant à quelqu'un. Mais la règle c'est la règle, donne-lui ta vie ou meurt dans la honte m'avait-on dit. Alors je lui donne ma vie, je lui confie mon coeur, je lui confie tout ce dont j'ai envie. C'est comme si elle c'était moi et que l'on ne pouvait être l'un sans l'autre. Le bonheur de l'un influe sur le bonheur de l'autre, le malheur c'est tout comme. Mais quand l'un va mal, l'autre doit aller bien. Appuyer sa moitié par tous les moyens, lui prouver que tout est possible, que l'espoir a sa raison d'être et que la mort se retire devant nous. Unis nous sommes tout, désunis nous ne sommes plus rien. Ecoute le chant des étoiles mon aimée, il n'est pas là pour te brusquer. Regarde le monde avec des yeux neufs. Ecoute l'univers, il n'est pas là pour te faire perdre espoir. Et si tout est gris comme dans tes pires cauchemars, je te prendrais la main et te chuchoterai: "aie confiance, car je t'aime et serai toujours près de toi". Les tempêtes ne durent jamais, il faut savoir résister et quand l'on se sent trop seul, regarde le ciel, regarde l'infini, il est aussi profond que l'amour que je te porte. Tu ne seras plus jamais seule car mon amour est là pour te veiller dans les pires moments tandis que lorsque le calme se fera jour, je m'amuserais à te faire survoler la terre, la tête dans les nuages, pour t'emmener toujours plus loin, toujours plus haut vers la félicité et la joie. SI un danger te consume, nous ferons front commun, si un danger me consume je t'épargnerai ce chafrin. J'aimerais tant te faire oublier, te faire comprendre que si je t'aime c'est que tu es quelqu'un d'extraordinaire. L'amour que je te porte est proportionnel à ta propre valeur. Mon amour, tu es si belle...je te vénères, je te désires, e ne veux que toi, seulement toi et encore toi. J'ai beau t'appeler par tous les noms, Amor conserve cette simplicité, cette pureté que tu recherches tant. Je t'aime Amor. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Rien ne peut me séparer de toi. Je suis tien pour toujours. Je t'aime.

Par romantique-des-temps-modernes le Vendredi 10 juin 2011 à 21:16
merci pour tout je t'aime ......
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3114668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast