Loup-Noir

on the road

Vendredi 25 février 2011 à 23:14

Et elle réapparut…tout s’illumina. J’avais cru connaître la beauté, voir certaines merveilles, j’en avais vu…mais aucune n’était semblable à toi. Unique et merveilleuse, si belle et si chaleureuse, elle me faisait dire tant de choses. Car enfin, pourquoi le cacher ? Quand on connait quelqu’un comme toi, comme je te connais, on ne peut que t’honorer. Il y a des vérités essentielles à mes yeux, l’aurore est là pour les révéler. Une aurore c’est si splendide, si précieux que je ne peux que rester en admiration devant un tel monument. Comme lorsque l’on se sent libre et heureux, fier et privilégié de pouvoir côtoyer un trésor des cieux. Quel honneur de pouvoir être ton frère, quelle chaleur de pouvoir te connaître. Je suis comme un prince entre tes mains princesse car je suis là près de toi à tout jamais, pour l’éternité, prêt à t’assister, prêt à te protéger contre tout danger. J’aimerais dire l’étendue des sentiments que je te porte, mais ma sœur les mots ne sont pas assez forts…Ma sœur dorée, que je chéri et que j’aime comme personne d’autre que toi ne peut l’imaginer, je suis ton prince bleu pour toutes ces années, et si je dois crever, ce sera après t’avoir offert le meilleur de moi, pour toi, car c’est toi. Et j’ai bien envie de te serrer très très fort dans mes bras…en fait pour la première fois.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3089292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast