Loup-Noir

on the road

Dimanche 15 mai 2011 à 18:13

Les temps sont en train de changer. Je change...pour devenir lui, celui que j'ai toujours souhaité, toujours espéré. Les loups m'ont guidé jusque sur ce chemin. Le chemin de la nuit qui cesse de mourir. Je le revois encore, le silence et l'ombre à l'abri d'une tombe, dans un cimetierre. Car c'est en ce lieu que je suis enterré et je n'attends qu'une chose c'est de me réveiller. Le moment semble proche. La nuit frôle mes ailes désséchées par le manque de liberté. Ce que je respire c'est la poussière du monde qui tombe en ruine, comme toujours. Les temps peuvent changer, les choses différer mais l'essentiel es inaltérable. Il y a des légions qui ont vu tant de choses et qui ont oublié, tout comme moi. Il me restequelques bribes de temps éloignés qui fermentent encore dans mon esprit, sous clé. Les ailes de la nuit recouvrent tout. La folie des hommes, le meurtre des anciens, des jours où la cendre était comme l'oxigène, omniprésente, seul air. Quelques bûchers éteints consummaient maintes et maintes choses. Les armes dans les mains des ailés. Les sans-aiies finissent par survivre, par décret, un nouveau chef venait de s'être révélé. Alors c'était ainsi, l'ange de la nuit face à son destin, condamné à être ténèbre pour survivre. Tout commença un jour par le chaos et tout y retournera. La lumière dans tout ça ? On dit que l'on est poussière d'étoiles. Il y a ceux qui la portent, ceux qui l'exploitent, ceux qui la tuent. L'un est peut-être plus juste que l'autre. Cela a de l'importance mais ce qui prévaut dans tout ça, c'est la puissance. La loi cosmique par excellence, la lutte éternelle, par tout les temps. L'ange de la nuit porte en lui les espoirs de siècles révolus, passés ou futurs, le temps, ici, n'a nulle incidence. Ceux qui portent des ailes sont libres, faire le mal comme le bien, la nature est ainsi faîte. Si vous voyez dans quelque rêve un être obscur qui resplendit de lumière, n'allez pas à sa rencontre, il viendra vous trouvez si vous l'intéressez.

Par romantique-des-temps-modernes le Dimanche 15 mai 2011 à 19:41
que dire a par que c'est sublime.....t'es super doué ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3108771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast