Loup-Noir

on the road

Dimanche 8 mai 2011 à 20:13

Regarde moi. Sonde le fond de mon âme et dis-moi si je peut un jour te trahir. Tu verras que non. Je t'aime. Les trahisons ne sont faites que par ceux qui croient avoir aimé. Celui qui aime ne trahit jamais, il reste fidèle pour l'éternité. Fidèle envers toi, certes, mais également envers d'autres. Tout mon amour t'est dévoué, tu le sais. Mais n'est-il pas égoïste de n'aimer que toi ? Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons. J'en aime une autre mais d'une manière autre. Les gens ont tort de croire que l'amour est personnel, il est universel. L'abandon est effet de ceux qui pensent aimer. Pour eux, seul celle qu'ils connaissent est digne d'éloge. On croirait entendre un discours narcissique intimant que ce qui est bien ne vient que de chez nous. Croire que l'on aime c'est déjà aimer… un peu, peut-être même suffisamment, mais ce n'est pas l'Amour, la force qui renverse les montagnes et qui porte celui ou celle qui en est la flamme vers les plus hauts cieux de l'univers. Non, je n'en connais que très peu qui aiment de cet amour là et vous voulez que je vous dise ? Ce n'est peut-être pas un mal. N'est pas éternel qui veut.

Par romantique-des-temps-modernes le Dimanche 8 mai 2011 à 20:39
mais j'adore tout simplement celui la est mon préféré (pour le moment ^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3107148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast