Loup-Noir

on the road

Dimanche 8 mai 2011 à 20:12

Les idiots se jettent à la poursuite d'immortels. Comme des coquelicots ils s'en vont fiers et hautains assassiner et piller ceux qu'ils ne peuvent apprécier. L'éternelle lutte entre les vaniteux et les forts. Les vaniteux sont malades, ils empestent l'air comme une odeur de pourriture le ferait sur une nourriture avariée. Et ils frappent, tels des automates, se parent des honneurs et de la gloire qu'ils ont volé à… on ne sait pas trop qui d'ailleurs. Aucun mérite. Qu'ils sont destructeurs dans leur folie ! Ils ont enfin un pouvoir. Ah ! Je ris ! Je ris à pleine gorge devant leur stupiditié. Ils finiront pourtant par déranger ces abrutis. Ils resteront ainsi, ils n'ont pas la force de devenir meilleurs. Ce sont des Faibles.
Et les Forts, ironie du sort, meurent. Les cadavres s'amoncellent… la butte tend vers le ciel ! Mais pourquoi ? Pourquoi donc ? Ce qui est fort ne devrait-il survivre ? Pourquoi sont-ils si innocents ? Hurlement ! J'aspire à naître différent. Je ne le suis pas. Je ne le serais pas… Fou que tu es ! C'est pourquoi les Loups sont forts ! Pourquoi montrer ce qui est évident ? Mensonges et trahisons sont les lots des souffreteux vaniteux. Une vie libre est l'apanage du Fort. Je partirai d'un fou rire lorsque la riposte sonnera, la vengeance. Un rire empli de larmes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3107146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast