Loup-Noir

on the road

Dimanche 8 mai 2011 à 20:10

Bascule dans l'Autre Monde. Apportes en ce temps l'absence du Rien. Que la lumière soit tandis que se frolent les sens. Abandonne-toi mon ami, prends ma main et suis-moi. Je ne parle pas d'Amour, non mon amour, je te parle de Sexe. Toujours noble. Je rejette les errances qui me condamnent. Et pourtant, je ments affreusement… Je suis là. Très souvent là. Je suis une énergie, celle du miroir. On parle de sexe masculin, de sexe féminin, je cherche à les réunir pour ressentir les forces d'une autre sphère. Phallus, ligne verticale récectionnant les rayons du Soleil; Vagin, force chtonienne, grotte matricielle des conceptions. C'est un jeu entre une clé et une porte.
Les humains ne controlent pas, ils ne me comprennent pas. Après tout, je ne suis pas comme eux, je n'ai pas les mêmes lois, pas les mêmes droits. Je vous contrôle facilement… esclaves. Résistez et vous deviendraient des maîtres. Je suis sacré, ma lame est trempé dans un terrible poison. J'ai deux faces l'ami, je suis la vie, je suis la mort. Jouer avec le feu est dangereux. Or que suis-je sinon le feu qui est en toi ? Ah le danger ! Et j'ai tant de secrets…

Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 27 juin 2011 à 10:52
Le problème du phallus est que trop souvent il prend la place du cerveau, celui qui reste maître de ses pensées offrira le véritable amour. Je préfère dire amour que sexe, c'est quand un acte d'amour devient un acte sexuel que le voile se déchire
amicalement
Claude
Par loup-noir le Lundi 27 juin 2011 à 15:49
exactement...l'amour transcende tout et brise ce voile...et peut faire tellement plus, je m'en rends compte maintenant penseur :)
amicalement
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3107142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast