Loup-Noir

on the road

Dimanche 8 mai 2011 à 0:24

La nuit reprenait ses droits, les chandelles s’éteignaient comme les couleurs et les douleurs. Toutes les femmes ont même couleur quand chandelle est éteinte disait l’indien. Mais son odeur, ce parfum si admirable qui emplissait mon cœur de furie, était unique et n’appartenait qu’à elle. Elle, qui dans le noir murmurait des mots doux à mon attention, qui tirait délicatement mon être dans ses bras, ailes de feu resplendissantes de pureté et d’ardeur. Ta main, non ne t’arrêtes pas…continues. Ma main contre ta poitrine qui parlait d’amour, tel un sang immortel qui en ton cœur battait à tout rompre. Je frôlais ta peau, si douce, si amoureuse, je sentais ta chaleur. Chaque touché, chaque murmure, chaque tentation était un délice. Un miracle de bonheur à puissance infinie. Princesse, divine créature, mademoiselle mais que je t’aime, j’aimerais te porter aux étoiles et illuminer tes vœux de milles feux, je voudrais fondre en toi, ne faire qu’un avec toi, même dans la mort et au-delà, je voudrais t’embrasser, te serrer et ne plus pouvoir parler. Je voudrais t’écouter, savourer les râles qui s’échappent de tes lèvres dorées, t’écouter…mener ton corps pour lui permettre de s’envoler, rendre hommage à tant de beauté. Te voir me remplit d’allégresse et de gaieté. Ecoutes déesse, couches-toi, il n’y a plus que toi, il n’y a jamais eu que toi, écoutes, savoures cet instant car rien d’autre n’est important que celle qui me fit roi. Hum…ta nuque s’arque sous la pression de ma paume, ton corps s’élance dans une symphonie qui me transporte hors de ce monde, je respire ton cœur et ton âme. Je les connais et les vénèrent à tout jamais. Ma déesse, je te caresse…tu commences à être frustrée, je dois y aller. Il n’y a pas de plaisirs sans frustrations, patiente encore un peu…et quand le silence se couvrit d’un voile étrange de lumière, les rôles s’inversèrent, tu me fuyais et je te cherchais. Libères ta fureur et redevient ma peur, car sans toi le monde ne serait que douleurs. D’un sursaut brusque, tout continua alors… dans les flammes de l’Amor.

Par romantique-des-temps-modernes le Dimanche 8 mai 2011 à 14:29
waow il est magnifique ce texte!
Par loup-noir le Dimanche 8 mai 2011 à 19:59
il va falloir que je me remète à écrire alors...des textes romantiques^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3106978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast