Loup-Noir

on the road

Mardi 14 juin 2011 à 9:54

Océan de peur. Océan de fracas, de silence et de terreur. Mer soulevée par le vent des marais, la pestilence infame qui balaye les traîtres épargnés. Qui du héros ou du traître verra se lever le trône scintillant ? Là où tant de braves, déchus dans leur ultime grandeur, chutèrent comme des pierres dans des ténèbres de fer et de chair ?
L'air sentait morts et fumées. L'ennemi avançait, si fier de sa stupidité. Mais toi-même l'est-tu moins qu'eux ? La vérité appartient parfois à la réalité. L'ennemi c'est celui qui te fait de l'ombre cher ami, celui qui souhaite tes terres et te mettre aux fers, par terre ! Silence, l'ennemi est là. Regardez-le qui s'approche… Hum, hum, inconscient ! Approche mon ami, je souris. Regarde je suis là, je t'attends ici, là ou ailleurs pour t'acceuillir. Menace-moi crapule, cela m'enchante. Tu es comme la grenouille abjecte qui bave sur son chemin immondices et autres caprices. Supplice ! A l'échaffaud amigo, prépare ta faux, car pour les salauds, nul roseau n'est un délice !
Et alors que ténèbres et brumes s'entremelaient, faisant de la terre un terreau de poussière, une lumière s'éclaircissait, toujours trop loin, toujours si proche…à portée de mains. Est-ce le destin ? Ton ennemi, ton plus grand ennemi, je sais où il se cache. Il est là partout, peut-être ici, peut-être là mais toujours en toi. A présent va ailleurs, vole à travers les nuées et cherche ta victime…

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3115496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast