Loup-Noir

on the road

Mardi 14 juin 2011 à 9:53

La porte claque, le noir me rattrape. Clic-clac ! Panique arrive alors que crissent les ombres par-delà la porte. Une sourde terreur me prend, libérant dans l'air l'odeur de la peur, le parfum des framboises. Les griffes cognent, saignent et pénètrent. Matière n'est plus que subsidiaire, la vérité c'est que je suis fait. La peur est là, il faut la vivre, la sentir à plein nez car le danger est là, juste derrière cette fragile épaisseur de porte se trouve le prédateur. Aux griffes et aux crocs, j'opposerai menthe et verre d'eau, une fine lame dans la main et un esprit malin. Danger est là et chaque seconde compte. Pour la première fois je suis entier, vrai, sans masques ni fumées. C'est une expérience totale où tout l'être est convié. Quelle réjouissance que ces intimes moments qui font de la vie un matin quotidien ! Rrhh, l'air se teinte de sang, c'est le fer qui règne à présent. Je vous salue grand maître. Qu'il approche le chien ! Bascule dans mon piège. Tends tes dents, je les briserai en morceaux, approche-toi, je ne laisserai de toi que des chairs ardentes. Tu es féroce je le sais, mais tes narines sont bouchées, tes yeux sont aveuglés et tu es passé devant l'évidence: je te maîtriserais. Ah danger ! Que ferais-je sans toi ? Tu fais ravaler aux hommes leur orgueil, tu leur apprends le jeu de la vie, cette éblouissante sarabande de la mort. Le danger ? Rien de mieux pour te montrer qui tu es.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3115495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast