Loup-Noir

on the road

Mardi 14 juin 2011 à 9:47

Lorsque Prométhée devint céleste, parcourant une route de champs en feu, un loup s'approcha. Le coeur en sang, les yeux pétillants, Aile de Feu observait le supplice du porteur de flammes. Les yeux bleus du loup étaient ceux de la lumière, en eux rayonnaient les secrets du feu. Dessus Prométhée, gravé dans la roche était écrit: Igne Natura Renovatur Integra. Indestructible était le feu, immortelle sa chaleur… le commencement une blague du temps. Car oui ce qui est créé peut être détruit. L'incréé seul reste, la forme elle, naît et meurt. Ce qui est indestructible ne peut avoir été créé. Tout comme Prométhée. C'est ce que compris Aile de Feu.
Indestructible… c'est ce que vous n'êtes pas. Mais peut-être ne le souhaitez-vous même pas. Je crois que c'est pour cela que vous êtes si destructeurs, c'est votre mortalité que vous méprisez. Ôter le droit de vie à des êtres pour la simple et bonne raison que vous estimez ne pas avoir le droit de mourir. Tu as peur de la destruction n'est-ce pas ? Imagines que toute ta vie parte en fumée, que ta mère meure et que ta femme se pende, que tes bonheurs, tes joies et tes peines te soient enlevés. Y es-tu ? Et bien voilà, cela t'arrivera.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3115492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast