Loup-Noir

on the road

Mardi 14 juin 2011 à 9:46

Les femmes sont si belles. Je les compare aux joyaux de la Terre. Puis-je m'en passer ? Et vous-mêmes ? Ah ! Sursaut d'orgueil qui vient à point nommé. Aurais-je besoin de toi ? Certes non. Mais tu le sais, tu le lis sur le sourire que porte mes lèvres, dans une complicité intime tu comprends et moi de même que oui j'ai besoin de toi… et toi de moi.
Les femmes sont si belles. Ce sont des déesses qui portent couronnes de majesté. Nulle vénération, encore que… mais une femme fait de ces choses, est de ces êtres pour lesquels l'infini ne nous parait jamais trop loin et où l'impossible n'est que vaine chimère. Autant le dire, les femmes nous stimulent jusqu'à ce que nous devenions invulnérables. Quel bonheur d'être si puissante…
Jee la regarde droit dans les yeux, je peux la comprendre, l'infiltrer, être proche… et si distant. Croit-elle que je l'évite ? Pense-t-elle… croit-elle aux obstacles ? Sans aucun doute. Moi pas. Je vis dans un monde où volonté règne. Une absolue maîtrise au bout du chemin. Désolé chérie, je ne dépendrai pas de toi, le contraire ne serait pas favorable à ma survie. Mais je serais toujours là et je donnerais ma vie pour toi.
Les femmes… on a envie de leur offrir le monde, notre monde, le meilleur de nous.

P.S: je ne la connaissais pas avant...autant dire que pour elle je ferais tout...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3115491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast