Loup-Noir

on the road

Mardi 14 juin 2011 à 9:42

La voiture s'était arrétée, la dispute faisait rage entre le couple installé à l'avant de la voiture. Des histoires relationelles, rien de bien grave. Pourtant c'était la dernière fois qu'ils se parlaient. C'est ce que l'on appelle une mort stupide. Il était arrive devant, les mains dans les poches et l'air tout à fait normal. Ils l'avaient vu passer à côté de la voiture sans trop y porter attention. Vite relégué au statut de souvenir, il eut l'occasion d'agresser le mâle, d'attacher la femelle, de les mettre face à face et de les torturer avec plaisir.
Je me souviens d'une autre histoire. C'était dans une maison abandonnée, loin de tout, je la nomme le viol à la machette. Décidément l'homme n'est pas à court d'idées quand il s'agit de perpétrer crimes et forfaits. En vérité, l'homme a une place de choix au panthéon de l'horreur, je vous le jure. Et ces ténèbres, où se cachent-elles ? On doit pouvoir admettre qu'elles sont cachées en chacun de nous, la place la plus certaine pour passer inaperçue. Dans tes entrailles sommeille un monstre…
Il est temps, le gouffre est là, devant moi. Je jette un regard sur les profondeurs insondables, si obscures… Je dois y aller. Je dois plonger. Je ne réalise pas encore la probable peur qui m'assaillera. Mais puis-je reculer ? C'est ma route. Je ne doutes pas de la réussite. Suite à cela, ce sera moi votre ténèbre. Attendez encore Ténèbreux ! La joute finale n'est pas encore arrivée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3115489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast