Loup-Noir

on the road

Dimanche 8 mai 2011 à 0:30

Sélène en son coeur de pierre voit le monde tel un cimetierre. Ce ne sont pas ses yeux qui reflètent cette pensée mais les milliers d'âmes qui pourissent sous sa tête. Auréolée d'une lumière pure et sans tâche, la Mère voit le monde dépérir en sa grise noirceur. Et avec lui, l'Amour. Quand je vois la Lune pâlir face au brouillard incestueux des fumées industrielles de la pénombre, je me souviens du temps où la Femme était respectée comme l'incarnation de la Déesse. Si belle elle était dans son voile lumineux… Si belle et je l'aime… Mais la Lune s'entoure d'ombre, Sélène s'abrite d'un manteau noir pour se protéger et resplendir. Un habit que ses enfants maintiennent.
La Mère des Cieux continue éternellement de voler vers les étoiles, là où l'homme n'est que poussière et où les misérables ne sont traités que comme des larves. Les lois… la Lune connaît la liberté. Certaines lois sont des gribouillages de petits humains imbus de pouvoir et de force. Qu'ils gardent leurs illusions, ils ne nous font pas ombrage. Ma Mère, je te salue, je lève mes flammes pour toi, en ton honneur, pour pouvoir te servir.
En ce jour de Lune, j'entame ces pensées nocturnes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loup-Noir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loup-noir.cowblog.fr/trackback/3106981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast